FAQ

Comment souscrire aux solutions Compta-distance ?

Choisissez la formule qui vous correspond et ajoutez-le au panier. Puis suivez les modalités d'inscription. Pour souscrire aux modules de Compta-distance, contactez le service commercial par e-mail à contact@compta-distance.com

La mise à disposition du service prend-elle du temps ?

Vous pouvez être opérationnel très rapidement. L’enregistrement de votre compte est actif dans la journée même de votre demande.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement compta-distance, il vous suffit d'envoyer un e-mail à resiliation@compta-distance.com. Notre service client prendra alors en charge votre dossier.

L'abonnement comprend-il une assistance ?

Par mail à support@compta-distance.com, le support technique est à votre service du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h30. L'assistance couvre les questions de connexion, paramétrage de votre dossier, utilisation du logiciel.

Je n'arrive pas à visualiser les fichiers PDF. Adobe Reader n'est pas installé sur mon ordinateur ?

Téléchargez la version gratuite du lecteur de PDF Adobe® Reader® : » Télécharger Adobe® Reader®.

Mon navigateur n'arrive pas à afficher le contenu des animations Flash ?

Téléchargez la version gratuite du player Flash® chez Macromedia® : » Télécharger Flash® player.